CRISTINA FERREIRA

Success
Story

Cristina Ferreira

L'histoire de
Cristina Ferreira

1. L'ancien métier de Cristina Ferreira

En 2015, je suis tombée très malade. À cette époque, j’exerçais une profession peu qualifiée et mon état de santé ne me permettais plus de continuer à exercer dans cet environnement. J’avais donc le choix entre arrêter de travailler ou chercher un emploi complètement différent. J’ai terminé mes études à l’âge de 11 ans, mes perspectives de réussite n’étaient donc pas très élevées. D’un autre côté, devoir me faire à l’idée de devoir rester à la maison et de ne plus pouvoir aller travailler me déprimait profondément.

2. Tout a commencé avec un simple test Facebook

Un jour, assise sur mon fauteuil, j’ai décidé, par curiosité, de remplir un questionnaire sur Facebook sensé révéler si l’on possède un profil d’agent immobilier ou pas. À ma surprise, deux semaines plus tard, j’ai reçu un e-mail pour passer un entretien à l’agence REMAX Select. Au départ, j’ai cru que c’était du bidon, donc je n’y ai pas porté spécialement d’attention. Peu après, j’ai reçu un second e-mail et j’ai finalement décidé d’essayer et de me rendre à l’entretien.

3. Entretien de Cristina Ferreira

Lorsque je suis arrivée à l’agence et que j’ai vu Monsieur Drabik, j’ai immédiatement pensé : « Mais qu’est-ce que je fais ici ? ». Autant vous dire que j’étais très intimidée, néanmoins j’ai décidé d’aller de l’avant et de passer l’entretien malgré tout. Et heureusement, l’entretien s’est très bien passé. Monsieur Drabik a su me mettre en confiance, sans me juger sur mon expérience. Ce qui m’a beaucoup touché. Je lui ai dit que je ne possédais aucune expérience dans le secteur de l’immobilier, mais que j’aimais beaucoup le contact humain, que j’aimais relever des défis et que la liberté liée à cette profession m’attirait beaucoup. Dès lors, Monsieur Drabik a tout fait pour soutenir mon changement de carrière, malgré mon état de santé encore fragile.

4. Formations de Cristina Ferreira

Peu après l’entretien, j’ai suivi la formation REMAX initiale de 5 jours. Lorsque je récupérais de plusieurs opérations qui ont finalement fini par améliorer mon état, j’ai profité du temps de repos pour suivre la formation de la House of Training pour l’accès aux professions de l’immobilier et officiellement devenir agent immobilier.

5. Réussite de Cristina Ferreira

J’ai finalement pu me lancer pleinement dans cette profession et je suis aujourd’hui très heureuse de faire partie de cette grande famille. REMAX m’a donné l’opportunité de changer de carrière et de reprendre ma vie en main. Ce groupe a cru en moi alors que moi-même, je ne savais pas ce dont j’étais capable.

Je suis certaine que si j’ai pu réussir, n’importe qui peut réussir s’il en a la ferme volonté.

Enfin, je suis très reconnaissante à Monsieur Drabik de m’avoir accordé sa confiance. Merci !

L'histoire de
Cristina Ferreira
en vidéo

Cristina Ferreira nous raconte son parcours avec REMAX en vidéo. Son changement de carrière radical est plus qu’inspirant !

Réservez une consultation gratuite

Faites-vous conseiller par notre chargé de recrutement quant au fonctionnement et aux différents aspects du métier, ainsi qu’au sujet de REMAX. Vous pourrez également lui poser vos questions et discuter ensemble de vos projets d’avenir.

Lancez-vous !

Devenez agent immobilier au Luxembourg